07 juillet 2015
OLIVERAIE JEANJEAN

Au terme d’une remise à plat de son marketing, le Moulin des Costières, producteur d’huiles d’olives bio les plus primées de France, a opté pour une refonte complète de son identité aboutissant à un nouveau nom, plus clair et davantage porteur de sens : OLIVERAIE JEANJEAN affirme un métier et dénote la valeur patrimoniale de la marque. BINOME a accompagné l’Oliveraie Jeanjean tout au long de ce processus et décline désormais l’ensemble des outils qui permettent à la nouvelle marque d’exister : packaging produits, signalétique, parcours-client, print, mailing et e-mailing…

29 juin 2015
BINOME DONNE UN NOM À L'AGENCE DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE DE NÎMES MÉTROPOLE


À l’issue d’une compétition opposant 5 agences de communication membres de l’UCCMed, BINOME a été choisie pour trouver le nom et créer le logotype de la nouvelle Agence de Développement Economique de Nîmes Métropole, à l’unanimité des 7 membres du directoire. Présidé par Gilles Ridel, dirigeant de la société Nexway, OPENÎMES MÉTROPOLE s’est fixé d’ambitieux objectifs pour attirer et fidéliser les entreprises sur l’agglomération, en lien étroit avec les autres territoires limitrophes allant d’Alès à Montpellier en passant par Arles. Composé de 4 chefs d’entreprises et de 3 élus, le comité de direction d’OPENÎMES vise des résultats mesurables et chiffrés en termes d’implantations d’entreprises, de création d’emplois et oriente résolument son action vers le numérique.

Les critères retenus étaient les suivants :

• un nom facile à prononcer et à mémoriser, en France comme à l’international

• un nom positif dans toutes les langues

• un nom anglais compris des Français

• un nom disponible et moderne dans les valeurs de notre époque

• un nom qui incarne le positionnement de l’Agence de Développement Économique

• un nom qui intégre le mot Nîmes, pour contribuer à l’identification du territoire à l’international


12 juin 2015
C'TRO BON

BINOME a créé cette nouvelle marque de pâtisseries pour le compte d'AB FOODS, distribuée en GMS à travers toute la France. Un nom et un packaging unanimement appréciés, puisque C'TRO BON est désormais référencé dans l'ensemble des magasins Carrefour et E.Leclerc de l'hexagone et que tous les tests consommateurs ont été passés avec succès.

28 mai 2015
BINOME PART A LA CONQUETE DE TOULOUSE AVEC LE GROUPE HBF

BINOME réalise et prépare à présent la communication Corporate Group, en associant l’image de celui-ci au navigateur Kito de Pavant. Le Groupe HBF, qui avait sponsorisé le skipper sur la dernière route du Rhum continue son partenariat, sous le nom de sa marque OTIO, pour la Transat Jacques Vabre et le Vendée Globe en 2016.

Le GROUPE HBF, dont le siège est basé à Auterive, est spécialisé dans 3 domaines : l’équipement électrique, l’éclairage et la décoration, la domotique et la sécurité. 
 Le groupe HBF réalise actuellement 80M€ de CA consolidé pour un effectif de 240 personnes.


29 avril 2015
CC PONT DU GARD

Depuis 3 ans la Communauté de Communes du Pont du Gard confie à BINOME la réalisation des outils destinés à promouvoir les journées "Découverte de la Pêche et de la tradition Camarguaise". Deux journées ludiques et conviviales ouvertes aux enfants et à leurs parents.

Une communication "Print" (dépliant, affiches) déclinée sur des outils "textile" (Tee Shirts, Bandanas). 
13 avril 2015
LA GAZETTE - LANCEMENT DU GAZETTE CAFE

BINOME, déjà lauréat du Grand Prix UCCMed 2014 pour sa campagne “point G” pour l’hebdomadaire LA GAZETTE, conçoit et réalise la nouvelle campagne de lancement du Gazette Café à Montpellier. Le lieu idéal pour lire le canard avec un petit noir, ou avec qui vous voulez...

27 février 2015
CENTRE COMMERCIAL LA COUPOLE DES HALLES

Depuis 2010, BINOME a su réaffirmer la qualité unique de l’offre de LA COUPOLE, en créant des opérations trafic et un shopper marketing qui replacent le client au coeur de l’expérience d’achat, à travers à la fois une communication événementielle et un mix média traditionnel et digital.

19 février 2015
DUNHILL - ICON

BINOME réalise le nouveau dossier de presse pour le lancement de la nouvelle fragrance ICON de DUNHILL, ainsi que l’ensemble des parutions pour le plan de presse nationale, démarrage le 3 avril 2015.

18 février 2015
UNIMES - UNIVERSITÉ DE NÎMES

Après consultation en octobre dernier, BINOME a été retenu pour refondre la communication visuelle 2015 de L'UNIVERSITE DE NIMES - Université de proximité à vocation professionnelle (sans toucher à son identité graphique), afin de valoriser la fonction de “passerelle” entre les études et la vie professionnelle, entre l’université et l’entreprise… à travers un concept, les “sleeve faces” et un nouveau claim : “Vous allez aimer ce que vous allez devenir”.

05 février 2015
CHÂTEAU SAINT CYRGUES

LE CHATEAU SAINT CYRGUES confie à BINOME la refonte de son identité visuelle pour en faire une véritable marque, apte à se développer sur de nouveaux marchés. Cette identité visuelle a été déclinée sur l’ensemble des outils de communication traditionnels, sur les packagings (bouteilles et cartons).

L’accueil du nouveau design de la marque a été très favorable sur l’ensemble des circuits de distribution.

13 janvier 2015
#JAIDECHARLIE

Suite aux événements tragiques survenus ces derniers jours,

www.jaidecharlie.fr


BINOME est Charlie

13 janvier 2015
BONNE ANNEE AVEC BINOME

BINOME et toute son équipe vous souhaitent une bonne année 2015.

FirstArrow  PreviousArrow  1  2  NextArrow  LastArrow 

BINÔME - Mentions légales
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord